Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_ MILKOHOLIC
16 août 2008

king of the road

18uj5

I GOT MY SOUL FOR THE BLOOD.
I HATE ROCK'N'ROLL.


Direct live from MJ's place. Y'a son brand new kitten qui me bouffe les doigts - et les chevilles. Ce soir, c'est Batman à mille. Y'a la jolie tox from Europa qui nous rejoint. Des lustres qu'on ne se voit pas assez. On cherche un nom pour le chat. Jimmy Chu me semble une solution convenable. Faut juste faire craquer Mj. Mes ongles qui courent sur le clavier du laptop, ça l'éclate, il regarde ça comme un miracle de technologie humaine. C'est fou ce que ça invite la connerie, un bb cat.


Attention, Down In The Valley a reach my PC hier. J'ai lu une critique des sacro-saints Inrocks qui m'a mise très en colère à propos de ce film : 'un road movie decevant, gâché par son acteur principal.' GACHE? PAR E. NORTON? J'y crois pas une seconde. Et de toutes façons, Edward déguisé en cow boy, ça ne peux que intensement me plaire. J'ai foi. Virgin Radio ne balance vraiment que de la merde depuis ce matin 11.00 am. Vivement Paris et Ouï Fm 3 quoi -putain de chat qui s'en prend à mes genoux et à mon t-shirt de nuit La Poste - ouais, on dort avec ce qu'on a.

Finale JO dressage pur ce soir. C'est même pas drôle, on sait déjà qui va gagner. 

Alors j'ai trouvé très exactement le sac qu'il me faut pour aller en cours, à un prix qui ne fera normalement pas hurler mes parents - parce que en revoyant la gueule de ma mère quand j'ai annoncé à noël que je voulais bien franchement, si l'envie leur en prenez, le it-it-it-it-bag Longchamps, de préférence le modèle le plus grand du monde et en bleu electrique quoi, allez quitte à être fashionata, autant s'assumer jusqu'au bout; j'me dis que mes parents sont pas vraiment fond of maroquinerie de luxe luxe. Donc profil bas et casual -après tout, c'est du grand moi. Manque plus que l'agenda - putain je m'y prends tard. On voit que ça fait un an que je fais rien, et que je rentre à la fac quoi. Mais ça l'agenda, c'est facile. Etudiant basique + Citizen K, Vogue, MIXTE, Numero Magazine, et hop voilà c'est bon. Au final, t'en as pour dans les 30 euros de déco, mais c'est pour la bonne cause. Après toutes les girls, elles s'extasient, et c'est les p'tits plaisirs de la journée. Ah oui, et l'abonnement de train aussi, faut que je le fasse - trop de choses, trop de choses.

OBJECTIF 1 : REDEVENIR UNE FEMME ACTIVE.
objectif 2 : aller bien toute l'année.


objectif xxxx : fuir à New York, rencontrer Edward N., être la femme de sa vie, emménager avec lui et l'entendre dire tous les soirs qu'il loves me very fuckin much 4ever.
Et aussi faire carrière.

Putain, pas Ronan Luce.
J'ai revu Into The Wild. Sean Penn is God, Emile Hirsch est parfait. J'ai fini complètement ailleurs. LOST.
Jimmy Chu s'est couché contre mes cuisses. Quel pervers ce kitten.

coke. radio radio radio + city traffic.

Publicité
Commentaires
J
CC BAXTER_ ca sert à rien mais ça me fait plaisir. et je suis ravie que tu passes par chez moi !<br /> xxx
C
(attention ceci ne sert à rien)<br /> <br /> Ça fait plaisir de te voir repasser ici, ça me manquait.
J
CHLOE_ Moi j'aime bien les JO. Bon c'est clair que c'est pas notre chère et chauvine nation qui luit de par son succès, mais au moins tu vois, ça occupe mes journées. <br /> 15 days left. Je pense à toi. Tu rentres en quoi? <br /> x
C
Les JO c'est vraiment naze.<br /> Les français n'en parlons pas.<br /> & dire que les vacances sont bientot terminés.<br /> Je jouis d'avance de poser mon cul sur une chaise.<br /> (Y)
Publicité