Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_ MILKOHOLIC
12 août 2008

pride and joy

edward_norton_interview_magazine00

On holiday
In yellow bootyclothes
I loved to yell
'J'te coït ta nationalité.'

MY NAME IS GAEL
AND I'M FROM VALENCIENNES

Rentrée de vacances two days ago, les yeux plein d'alcool et d'intenses souvenirs -ah les pds. C'est beau la vie avec ses amis.

Sinon, que raconter d'intéressant par ici... Disons que le monde est chouette quand il s'y met. Parc Astérix comme des gosses irresponsables on Sunday, on espère qu'il fera beau. Mes absences par ici sont trop longues. La rentrée approche dangeureusement. L'objectif de l'été, c'est de me faire acheter un sac et un agenda. Ma lumière de brother a 16 ans dans 10 jours et j'ai trouvé THE birthday gift. Je suis trop fière -et à découvert aussi.

MJ est en vacances. Elle glande rien, et maintenant qu'elle a une brand new livebox de working girl, elle fait encore plus rien -on t'aime quand même MJ. Elle dort, elle fait du riz et des tomates, et après elle surfe ou alors elle va au restaurant avec sa famille comme une girl attentionnée. T. a laissé son appareil photo dans mon sac, mais je sais qu'il ne cherchera pas après, c'est pas du genre à s'inquiéter pour rien. R. est sur le point de faire un attentat fnac global, alors méfiez vous. Et par pitié, n"oubliez pas de payer avec votre carte adhérent si vous l'avez, ca lui ferait vraiment plaisir.

J'ai des cloques sur les mains à cause du rameur de la salle de sport. Putain de girliing. Le ciel est bleu, la vie est belle. Mon ipod a mis à jour la compil' Disney que j'avais concoctée. Mon vinyle de Dire Straits craque un peu. Je suis amoureuse d'Edward Norton.

coke. let's make out. does it ofend you, yeah?

Publicité
Commentaires
J
CHLOE_ ah la fin des vacances, c'est toujours quelque chose d'affreux. moi c'est dans un mois encore, j'ai le temps de voir venir. mais le phenomène est vachement plus vicieux chez moi. DAns le sens ou ca va faire un an que je suis arrêtée, je commence vraiment à trouver le temps long. Comme quoi, on n'est jamais content. <br /> xxx <br /> <br /> HOWL_ C'est vrai que ça fait un bail qu'on n'a pas échangé quelques mots. j'ai retrouvé ta compil' l'autre jour en rangeant ma chambre, ça m'a fait plaisir, je l'importerai sur mon ordinateur. Quand à Liv T., c'est clair elle est superbe et elle détonne dans l'univers models drugs and cie. mais elle m'agace parce qu'elle a l'air trop gentille, parce qu'elle a une vie parfaite, et parce qu'elle roule des pelles à viggo mortensen et edward norton. pour faire court eh eh. <br /> xxx
H
han cherry chérie comment peux-tu ne pas aimer liv tyler? bon ok elle a souvent des rôles nullissimes et je vais pas me lancer dans un speech "pensez comme moi!" mais je crois bien que une des actrices les plus jolies et rock'n'roll sans pour autant mener une vie de dépravée pour faire des unes. bref ça fait un bail que qu'on ne s'est pas parlées, la faute à moi seule. cela dit, quand je revois des films de Tarantino, je pense à toi. xxx
C
Les vacances se terminent dans DIX HUIT JOURS, c'est triste, naze, j'aimerai bien rembobiner mes vacances moi.<br /> Nouveau blog, electrifeel est périmé<br /> hasta la vista baby
J
JENO_ ben écoute moi j'y suis allée, et franchement c'est pas trop mal. bon j'aime pas liv tyler alors forcement à chaque fois qu'on la voit à l'écran, je m'enerve, mais Edward, ben c'est Edward et donc pour lui j'irai au bout du monde. Cela dit, j'ai vu le tapis rouge de la première de Hulk je sais plus où à la télé (sur E!tv mais ça c'est entre nous), et la première chose qu'il dit au chroniqueur, qui n'a meme pas eu le temps de poser sa question du coup, c'est : 'i dont ususally do movies like that.' ca m'a fait rire. <br /> bref, edward on t'aime.
J
Jt'envie pour le parc Astérix, j'y suis jamais allée... en attendant il faut que je trouve quelqu'un à trainer à disneyland, c'est pas facile.<br /> Mm je serais presque allée voir hulk pour edward, mais je pense que je vais attendre la location-dvd.
Publicité