Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_ MILKOHOLIC
11 décembre 2008

think geek

MirrorEdwardNorton

alors hier soir j'ai erré sur internet comme une grosse nolife et j'ai pris des résolutions géniales.
1. arrêter d'écrire des notes de merde comme celle qui suit.
2. arrêter de cracher mes poumons alors que franchement, je fume pas assez - life is unfair hein.
3. et c'est là que c'est vraiment marrant - ouvrir un vrai blog avec que des trucs que je comprends pas genre wordpress/webhosting/php/mysql/crs&fucklapolice.

Alors franchement, la personnetropcool qui voudra m'aider pour ça sera la bienvenue, parce que j'en ai marre d'être taxée de geek alors que même dans un code html je comprends pas tout.
Et puis internet c'est le bien.
Sinon, j'le ferai toute seule et vous m'entendrez hurler à la mort parce que j'y comprends rien. Après j'irai me pendre avec mon cable firewire de ipod.

bon sinon, bientôt une vraie note pleine de rebondissements.
et edward norton il est beau quand même, même si le prix de la loyauté, c'est vraiment vraiment merdique.

Publicité
Commentaires
J
POLA_ oh le Fervex à la cuillère peut être que ça marche bien ouais ! j'demanderai à john de test, il a peur de rien lui.
P
Ptain t'es quand même plus geek que moi hein!<br /> et oui la crève c'est le mal,j'ai le nez d'une tox' alors que j'ai rien pris!<br /> <br /> <br /> <br /> je devrais peut être songer à sniffer mon Fervex...
J
MJ_ les antibiotiques, c'est grave automatique.
M
Mange des lardons ça ira mieux.<br /> Des beusous plein de pénicilline.
J
MJ_ ouais nan arrête, j'ss sous antibiotiques et tout là depuis aujourd'hui. j'ai passé une nuit de folie, pas magique du tout. j'ss malade comme une barrique.
Publicité