Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_ MILKOHOLIC
22 août 2008

i am jack's raging bile duct [or so on]

josh_hartnett_016_img

BUT THERE'S SOMETHING HAPPENING HERE BUT YOU DON'T KNOW WHAT IT IS.
DO YA MISTER JONES?

Il fait gris, il pleut, j'écoute Neil Young dans le salon, mon père lit dans le canapé et j'ai pleuré toute la matinée -toutes les belles choses ont une fin qu'il parait. Y'a des fleurs partout dans la maison. Ca m'étouffe. J'ai pas dormi toute seule dans ma chambre depuis des lustres. Squat à perpétuité. Je cherche quelque chose à me mettre sous les yeux. Un livre, un vrai, qui me ferait rêver comme du Süskind. Je ne trouve pas, alors pour me consoler je regarde des vieux Disneys en dvd et j'attends que les jours passent. La rentrée est presque là, et l'air de rien, ça me fout les pétoches. Je m'engueule avec des gens avec lesquels ça ne devait jamais arriver. Après je m'en veux, après je pleure, après je suis en colère, et j'ai mal à la tête. Je devrais essayer de sortir pour me trouver un bon gros pavé de 800 pages qui me viderait la tête. J'ai les mains abîmées par la vie, les murs de ma chambre sont toujours blancs. Je ne trouve le courage de rien. C'est fini. Je suis partie.

L'anniversaire de mon sweet-16-year-old de frangin s'est bien passé. A l'heure de la brand new and almost perfect PS3, j'ai réussi à lui dénicher son premier jeu sur PS1 de y'a 10 berges. Spyro the dragon, classe internationale. Du coup, on fait les gamins insouciants, et ça nous fait bien rire. Et puis, ça occupe. La mission sac a échoué car finalement, il n'était pas assez grand pour mettre mon PC dedans. Bizarrement, je m'en tape. Je veux juste du doliprane.

Il fait toujours gris et je m'ennuie. Je ne veux plus voir personne, je veux dormir. J'ai pas eu le temps de regarder The 25th HourDown In The Valley. C'est du propre comme on dit. Mal aux yeux, mal au coeur, mal partout. Je déteste le monde quand il s'y met. J'ai retrouvé un début de nouvelle que j'avais commencé dans le froid de l'hiver en faisant la queue pou un concert.

Neil Young est aussi triste que moi. L'air de rien, c'est déjà ça.

coke. tout le monde a compris je crois hein.

Publicité
Commentaires
_
énorme ton layout quand même,<br /> <br /> http://fr.youtube.com/watch?v=giCLInWEZJA<br /> <br /> va faire un tour, j'ai fait un shooting, mais les couleurs boaf rendent mega moche , merci YOUTUBE
J
FRANCES_ Pas eu le courage et le temps encore. Je suis malade malade malade et ca me goooooooonfle. <br /> x
F
un nouveau design, c'est bien.<br /> un nouvel article, c'est mieux.<br /> x
J
CHLOE_ Oh de rien pour les mots, c'est normal et logique et tout et tout. <br /> Ils viennent en Octobre à Paris au Bataclan pour moi. Et aussi à Beauvais avec les BBB en première partie. Y'a des trucs comme ça, ça m'échappe. <br /> xxx
C
Merci pour tes mots si tendres qui savent me réconforter.<br /> Putain de vie, où trop de monde nous déçoit.<br /> On est trop gentils décidement.<br /> Oui à Montpellier, ils viennent le 19 Octobre, je sens que ca va être le septieme ciel.
Publicité