Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_ MILKOHOLIC
9 novembre 2008

dreaaaaaaams are my realityyyyyy [SI SEULEMENT]

Copy_of_guitar_school_with_john_fru

[j'ai fini ma page profil. cliquez sur babyduck pour tout savoir de moi !]

EDIT : POLA EST PARMI NOUS. Elle est belle, elle est weuk, elle est fuckin gifted. CHECK HER OUT HERE.

ATTENTION, JOHN F. EST DANS LA PLACE [again oui].
Mais il était parti, suite à mes élucubrations joshuesques, et un jour, y'a la R. qui se pointe à 2.00 am sur msn et qui me jette une vidéo entre deux paragraphes de sa dissertation de droit constitutionnel. Et moi, ben voilà, je le dis, je l'avoue, je le crie au ciel, aux anges, aux dieux et aux oiseaux, je ne suis qu'une groupie de merde. J'ai regardé la vidéo plein de fois, et après j'en ai regardé une autre, et encore une autre, et encore une autre, pour finalement tomber sur un extrait de HSM 2, tout bonnement ridicule ou le plus que charmant Zac chante en costume bleu (ou blanc) un truc guimauve avec des yeux de merlan frit ; et il a beau avoir de très beaux yeux ce garçon, il avait quand même l'air con. Donc pour me remettre, je suis revenue sur la cathedral pipes guitar de Josh, et là tout est rentré dans l'ordre. J'ai fait des nuits calmes et sans entraves, sur fond de radio ou de révisions d'histoire contemporaine [god bless les Balkans hein].

Everything was almost perfect, untill last night.
Pour ma défense, je tiens à dire que je n'ai rien compris au pourquoi du comment tout ceci est arrivé. Peut être l'influence du clip de Everlong, peut être le Dr Chase de la fac (qui maintenant qu'il a coupé ses cheveux, ressemble moins au Dr Chase, et ça me dégoûte), ou peut être, est ce  du au temps, à Queer As Folk (???) ou à la soirée très calme que j'ai passée vendredi soir. Peut être en fait, avais-je juste besoin de piment dans mes nuits, piment qu'apparement, la bande des deux J ne parvenait pas à me procurer en dose suffisante [non, je ne suis pas mexicaine].

Hier soir donc.
Je me suis couchée tôt. J'étais fatiguée, j'avais du boulot le lendemain, on avait reçu des gens chez moi, et j'avais même accordé à la toute petite gamine qui était là, d'écouter le disque des Jonas Bro qu'elle avait eu pour son anniversaire sur ma platine [qui a du mal le vivre je pense]. Alors à 1.00 am, hop au lit la compagnie, avec du silence et un Süskind entre les doigts. Et puis le sommeil qui gagne, et pouf, on finit par être obligé d'éteindre la lumière. Et c'est là que ça se gate. Parce que ma nuit fut soudainement prise d'un rêve étrange.

Tout se passe à LA baby, sur le tournage d'une série. Et dans cette série, il y a moi, il a Jennifer-Morrisson-la putassa, il y a Dominic Purcell (rock'n'roll) et il y a ... [roulements de tambours] ... JESSE SPENCER [vous comprenez pourquoi maintenant, la nuit ne fut pas calme.].

Alors Jesse Spencer, pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est LUI [POLA dit : ah mais MEUH quoi.].

Bref, nous étions sur le tournage du dernier épisode de la série.
PLOT : il y a la Morrisson, il y a le Jesse et le Dominic. D'après ce que j'ai compris, il se trouvait qu'en fait, tous les trois là, ils étaient frères et soeurs, mais qu'ils ne le savaient pas, qu'ils l'avaient découvert genre deux épisodes avant, et que c'était TRES emmerdant, car Jesse et Jennifer (mon dieu, et dire qu'ils ont été mariés dans la vraie vie. Comment tu peux légitimement être un couple répondant au nom de Jesse et Jennifer. Meme dans Dallas, Bobby Jr. il y croit pas.), ils étaient tombés amoureux. Bref, dernier épisode, dernière scène ou presque. En flash back, on comprend que Jen', parce qu'elle est folle amoureuse de son frère, qu'elle arrive pas à s'en sortir, qu'il lui torture le corps et l'esprit, qu'éthiquement, c'est pas correct, et que Jen' elle fait toujours tout comme il faut, elle a décidé de tuer  Jesse, et puis l'autre Dom' aussi tant qu'on y est, comme ça elle sera tranquille pour la vie. Donc, quelques heures avant la scène qui nous interresse, elle les a innocemment emmenés faire une promenade sur la baie où elle les a balancés du dock, puis où elle les a regardés se noyer dans une scène très émouvante avec des mouchoirs, de la super musique je pense, et des cris de rage, de chagrin et de violence.
DOMINIC-PRISON-BREAK ET JESSE-DR-CHASE SONT MORTS.

Dans la scène de mon rêve, on assiste à un phénomène surnaturel. En fait, un peu comme dans Match Point tout ça, maintenant que j'y pense. Jen', elle est occupée à pleurer, à se faire du thé, et puis la musique monte, et quand elle arrive dans son couloir, dans la cage d'escalier est assis le fantôme de Jesse. Il la guette. Il la fixe, il la bouffe des yeux et elle a très peur. D'autant que derrière elle, arrive son Dominic de frangin, avec sa voix très graaaave et ses airs de prisonnier innocent. Y'a de la musique bizarre, tout tourbillonne genre montage haché made in a horror movie, et on voit que Jen' elle panique, et Jesse il se lève, il se jette contre la rembarde des escaliers, et il hurle 'Je t'aime. JE T'AIME. Tu peux rien faire contre ça blablablablabla. JE T'AAAAIME, pourquoi t'as fait ça?? JE T'AAAAAAAAAAIME. Je t'aime. JE T'AIME.' encore plus fort que Lara Fabian her/itself. Alors là, la Jen', paniquée, apeurée, elle tombe à genoux, elle pleure, et Jesse tend la main vers elle, mais ils ne peuvent pas se toucher parce que lui il est mort. Et tout ça est terrible. Du coup, Jen' elle a un éclair de génie. Elle se remet sur ses jambes, elle essuie ses yeux et elle descend à la cave, et là, elle attrappe une vieille horloge toute frippée, et elle tourne les aiguilles. Et elle remonte le temps.
[si vous aussi, ça vous semble vraiment à chier comme série, c'est normal.]
On arrive donc quelques heures avant. Sitting on the dock of the bay, watching the tide roll away. Il y a Dominic, il y a Jennifer, et il y a Jesse, plus goddamn sexy et arrogant que jamais. Jennifer le regarde, elle l'aime et d'un seul coup, elle fuck les conventions à donf. Elle pousse le Dominic dans l'eau, et elle se sauve. Jesse la regarde faire, il lui hurle de revenir, de t'es complètement tarrée, ça va pas la tête ou quoi, merde, qu'est ce que t'as fait, et ce faisant, il se met à courir derrière elle, et il arrive presque à sa hauteur. Alors, parce qu'on est dans une série de merde made in US, Jennifer elle lui attrappe la main, et Jesse, ça lui coupe tous ses reproches. D'un seul coup il s'en fout que son frère soit mort, parce que sa frangine vient de lui avouer qu'elle l'aimeuh, elle aussi. Et là, paf, au moment où les doigts s'entrelacent et se lassent, paf, je deviens Jen *fière comme un poux sur la tête du chanteur de Tool*.
AND... CUT.

Nous voilà sur le plateau de tournage, y'a plus de Jen, il n'y a que lui et moi, et il me regarde comme si il allait me manger. Là, c'est un peu flou dans ma tête, mais après, on est à LA, on se ballade, et y'a un autre type avec nous, un grand Black bien sympathique, et une meuf un peu conne. Jesse et moi, on parle, on est d'accord sur rien, mais une chose est sûre, on s'en contrebalance, on se veut. Et il n'a pas lâché ma main depuis cette fameuse scène, et il joue avec mes doigts, et c'est terriblement con, mais c'est terriblement bon aussi. On est près d'un garage tagué, avant ça il y a eu une histoire de restaurant dont je ne me souviens plus bien, et près de ce garage, tout est magique. Jusqu'à ce que la LAPD arrive, et nous emmène en prison sous prétexte qu'on traine avec un grand Black beau gosse.
Quand on arrive en prison, y'a des gens de la fac dans la même cellule. Et pour sortir, il faut élire un délégué, comme quand on est au collège, et c'est Salomé qui est élue déléguée, et Salomé je l'aime pas, à chaque fois que je la vois dans les couloirs de Clignancourt, j'ai envie de la taper. Mais Jesse est là je crois et, et, et... Et là mon téléphone a sonné, et c'était MJ.

Alors suite à ça, je me suis mise en quête d'informations sur le J. SPENCER. Eh bien figurez vous que le Dr Chase, il met des chemises de bucherons, mais qu'il joue du violon (la preuve par ici) Merde quoi. J'ai rien contre le violon, mais quand même, on a vu plus wirilitous.

Enfin, 6.00 pm : MJ m'annonce sérieusement sereinement  :

MJ dit :
j'ai dormi cet aprem j'ai fait un rêve complétement incongru
. the vulture of culture [don't throw candies on the band] dit :
oh !
MJ dit :
ac des toilettes géants de au moins 3 mètres de haut
. the vulture of culture [don't throw candies on the band] dit :
mdr
MJ dit :
un truc de ouf.
[...]
. the vulture of culture [don't throw candies on the band] dit :
racontes tout ca
MJ dit :
bah voila il y avait des toilettes géantes
. the vulture of culture [don't throw candies on the band] dit :
bon
. the vulture of culture [don't throw candies on the band] dit :
déjà
MJ dit :
et c'était super dangereux pasque ça engloutissait les gens
MJ dit :
als je donnais les consignes pr éviter les risques
MJ dit :
mais c'était genre catastrophe
. the vulture of culture [don't throw candies on the band] dit :
!!!

Sur ce, je retourne à mes cours d'histoires moderne et de géographie historique.
Ma vie est VRAIMENT fantastique.

coke. i'm your torpedo. EODM.

Publicité
Commentaires
_
JIIIIIINX, ta toujours pas changer le favouris, il est archi mort celui de blogspot
J
FRANCES_ nan mais attends, j'ai lu ton mail, je suis restée bouché béée. <br /> xxx<br /> <br /> POLA_ JESSE IS GOD. Prochain épisode, c'est lui qui remplace Zac dans HSM. Ca va donner, moi j'dis. <br /> xxx
P
Putain de merde ma Jinx t'es vraiment tarée,mais je t'envie ces rêves digne d'une nuit post-cococococaaaaaaaaaaaaïne & space cake,d'ailleurs MJ semble avoir une variante de ta recette mais je dois t'avouer que je préfère la tienne tout de même!<br /> <br /> mais le Jesse il est mieux avec du poil!<br /> <br /> <br /> et mon Dieu HSM j'ai pas tenu tout l'extrait même si je trouve absolument génial le fait que ces braves jeunes gens ne soient absolument pas crédibles,ce film pue la parodie à plein nez alors que nan... on frise limite le génie là!<br /> <br /> xxx
F
ah mais c'est nuuuuul, j'arrive pas à me connecter sur msn, ça m'agace ça m'agaaaace. et j'ai plein plein de trucs à te dire. je vais t'écrire un long mail d'amour, tu verras à quel point je suis dans la place en ce moment, ça me défrise.<br /> x
Publicité