Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_ MILKOHOLIC
16 mai 2008

who's ur daddy? -is he rick like me?

esquirenovember2006scarvh5

Don't miss the buffet at my birthday soirée
Cause I'm a workaday gourmet
I sautee and flambee
And puree from Broadway through Norway and the UK


[Si on m'avait dit un jour que l'homme de ma vie porterait des bermudas blancs et des collants noirs, j'aurais bien ri.]


La pluie a retrouvé mes nuits. Des jolies gouttes qui te claquent sur le carreau et te rappellent que tu vis pas au soleil. Et que tu aimes ça. J'ai retracé mon carré Louise Brooks, et bonjour le no way for a good brushing when it's all over raining. Les rues avaient des airs de Paris sans personne. Tu déambules tête baissée sous ton parapluie rouge vinyle. T'es trempée, t'as froid. Et pourtant, ça t'éclate toutes ces flaques et les ombres sur les murs.

J'ai acheté des magazines avec des jolies photos, et du papier über perfect pour ce que je veux faire. Peut être que si je m'en sors et que j'innonde pas mon planchet de colle -ce qui déclencherait la fureur paternelle-, j'accrocherait ça sur mes murs, et je prendrais des photos. Mercutio -my teddy bear de cat- n'arrête pas de se coucher sur mes feuilles à 4euros pièces, et autant dire que ça m'agace. Un vieux disque craque en fond. Il fait lourd, je suis enervée. Et tout va bien. J'ai quand même réussi à m'étaler la gueule dans mon escalier hier -3am. Joli chutte et jolie bosse. Mal de crâne à mourir. Vertiges et perte de conscience. Grand tragédie grecque et classique. J'ai revu des tas d'images de rêves défiler dans ma tête. Des trucs que j'avais oubliés depuis longtemps. Des rêves de gosse, dont celui ci.

Je suis toute seule dans un bateau qui vole. La voile est blanche, immense et propre. Aurore presque boréale. Et dans les nuages, sont suspendues des tableaux, des peintures aux milles et unes couleurs. Et je me penche par dessus la coque sèche du bateau. Je pleure tellement c'est beau. Et puis, plus rien. Le réveil est toujours brutal quand les choses sont belles -comme quand j'ai rêvé que G. House était triste, et que j'étais seule avec lui dans une salle de conférence obscure. NO COMMENT.

Paris on Monday, what a beautiful day. Je tacherai d'aller à Orsay tiens. Et partout ailleurs -Ô Noir K.
Mes Converses sont dégueulasses et T. n'avait pas d'inspiration vestimentaire. Je le voyais errer au milieu des vestes et des trousers, occupé à tout sauf à réfléchir à comment assortir tout ça. MJ m'a fait courir jusqu'à la gare. Plus tard dans la soirée, R. m'a appelée. Je me suis stonée à sa voix de bohême. Elle sonnait fatiguée, ma jolie chrysanthème, prisonnière de Paname. Mais bientôt, c'est nous deux.

Two against the world. Comme je rêve du June, 22nd.

coke. the doors.

Publicité
Commentaires
J
... J'ai voté pour Ycare rien que pour ça.
J
MILK_ merci. contente de vous retrouver tous. <br /> <br /> NOLAH_ ah oui elle est maigre mais tu remarqueras qu'elle réussit un truc fabuleux cette gonzesse. c'est qu'elle est à la plage et que normalement, à la plage, ben y'a du vent. violnet. et que elle, ben même si y'a du vent, ben elle fait pas décoiffée dans son décoiffé. Comprends tu. <br /> Bref, c'est beau la technologie. (...)<br /> <br /> FRANCES B._ nan mais être capillairement digne de nos jours, c'est plus ce que c'était les jours d'avant (...) (oui je sais, je suis juste minable là). eh oui, l'album de scarlett. c'est eprouvant pour mes nerfs aussi. je vais aller écouter avant i guess. on se tient au juicy juice.
F
ce matin j'ai réussi à avoir les cheveux comme sasha (c'est bien sasa sur la bannière, je ne rêve pas?) j'étais trop heureuse. et puis le drame. une rafale de vent. dommage. autre grand dilemne: acheter l'album de scarlett. j'ai peur d'être déçue.<br /> x
N
moi aussi je conchie la pluie qui nique toute chance d'avoir une tpete à peu près potable,<br /> la pluie et le vent<br /> et l'humidité<br /> <br /> lol<br /> <br /> cette fille en bannière, dont le nom m'échappe à nouveau est beaucoup trop maigre<br /> <br /> mais ses cheveux sont parfaits<br /> <br /> kisses
M
Contente de te relire. Ca m'a manqué.
Publicité